on QSC AG (isin : DE0005137004)
Q.beyond AG vise la croissance par l'efficacité et les fusions et acquisitions
q.beyond AG, avec un code ISIN DE0005137004, a reçu une recommandation d'achat de la part de NuWays AG, soulignant l'accent mis par l'entreprise sur l'efficacité et la croissance potentielle par le biais de fusions et acquisitions (M&A). Les discussions avec le PDG et le directeur financier de la société lors de la conférence européenne MidCap à Paris ont révélé des objectifs stratégiques clés visant à accroître les marges et à accroître la capacité commerciale.
L'entreprise a identifié trois stratégies principales pour accroître ses marges : améliorer l'acquisition de commandes de conseil et de développement, augmenter le ratio de délocalisation et de proximité et améliorer l'automatisation grâce à l'IA dans les services gérés. Ces efforts devraient être rentables d'ici l'exercice 2025, avec une marge de 7 à 8 %.
En outre, q.beyond s'appuie sur sa trésorerie nette de plus de 30 millions d'euros pour développer un pipeline de fusions et acquisitions, ciblant des entreprises des secteurs public, de la santé ou de l'énergie. L'objectif est de finaliser un accord d'ici l'exercice 2025, ce qui devrait ouvrir de nouveaux marchés régionaux et potentiellement augmenter les ventes de 10 à 20 millions d'euros.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all QSC AG news