BRIEF

on R. Stahl AG (isin : DE000A1PHBB5)

R. STAHL AG affiche une croissance prometteuse dans un contexte de tendances structurelles

Stock price chart of R. Stahl AG (EBR:RSL2) showing fluctuations.

NuWays AG a mis à jour ses recherches sur R. STAHL AG, recommandant une notation "Kaufen" (achat) avec un objectif de cours de 29,00 EUR pour les 12 prochains mois. La position de l'entreprise dans la protection contre les explosions des navires-citernes et des terminaux de GNL devrait bénéficier de la demande croissante de GNL en Europe, motivée par le besoin d'indépendance énergétique vis-à-vis de la Russie. Cinq des neuf terminaux GNL prévus en Allemagne sont opérationnels et un autre démarrera au deuxième semestre 2024.

L'industrie chimique allemande, affichant une croissance de 5,4 % sur un an au premier trimestre 2024, pourrait accroître ses investissements dans les produits de protection contre les explosions, ce qui aurait un impact positif sur R. Stahl. L'entreprise tire actuellement environ un tiers de son chiffre d'affaires de ce secteur.

De plus, l'implication de R. Stahl dans la fourniture de technologies d'éclairage pour la centrale nucléaire de Hinkley Point C et de futurs projets potentiels en France indique une opportunité de revenus significative, estimée à 330 millions d'euros au cours des deux prochaines décennies.

Avec une solide prise de commandes de 92,3 millions d'euros au premier trimestre de l'exercice 24, reflétant une augmentation de 24 % d'un trimestre sur l'autre, R. STAHL AG devrait réaliser une croissance des ventes à un chiffre dans la moyenne des positions et de faibles marges d'EBITDA à deux chiffres pour l'exercice 24.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all R. Stahl AG news