on Hardman & Co Research (isin : GB00BYYW9G87)
Recherche de Hardman & Co sur Apax Global Alpha : forte reprise de l'activité de transaction au premier semestre 2024
Dans son dernier rapport, Hardman & Co Research souligne une forte reprise de l'activité de transaction pour Apax Global Alpha (APAX) au cours du premier semestre 2024. Les facteurs clés comprennent un rebond robuste des investissements et des sorties, avec des annonces cohérentes pointant vers cette tendance.
L'EBITDA des sociétés en portefeuille a connu une croissance notable, la croissance organique atteignant 12,6% contre 12,2% pour l'exercice 2023. Cette augmentation est attribuée à la valeur ajoutée d'Apax. De plus, les activités de rachat d'actions par le biais du pool de distribution ont débuté fin juin, contribuant à la dynamique positive.
La diversification et l'amélioration de la liquidité du portefeuille de dette continuent d'être bénéfiques. Le dividende intérimaire, de 5,5 pence, se traduit par un rendement annuel de 7,7 %, conforme aux attentes.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Hardman & Co Research news