on Relief Therapeutics Holding SA (isin : CH1251125998)
Relief Therapeutics vend les droits de GOLIKE et se concentre sur la R&D
Relief Therapeutics Holding SA a finalisé la vente de sa propriété intellectuelle et des droits de commercialisation de GOLIKE en dehors des Etats-Unis à Nutrisens. Cette opération marque l'achèvement de la transition de Relief d'un modèle de vente directe vers une approche basée sur le partenariat. L'entreprise souhaite réorienter ses efforts vers la recherche et le développement (R&D) et l'octroi de licences pour les produits commercialisés.
L'accord permet à Nutrisens de gérer le marketing et les ventes pour les marchés européens et d'autres régions internationales, tandis que Relief conserve les droits GOLIKE aux États-Unis. L'expertise de Nutrisens devrait améliorer le soutien aux patients à l'échelle mondiale, à l'exclusion des États-Unis.
Relief a reçu 1,2 million de francs suisses d'avance et s'attend à d'autres paiements conditionnels, garantissant un solde de trésorerie de 15,3 millions de francs suisses. Cette stabilité financière permet à Relief de faire progresser la R&D dans des domaines tels que la dermatologie rare et son expansion potentielle dans les thérapies gastro-intestinales.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Relief Therapeutics Holding SA news