on Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)
ReOrbit sélectionne Mynaric pour une démonstration de communication laser
MUNICH, 25 juin 2024 – Mynaric AG a annoncé sa sélection par ReOrbit pour fournir son terminal CONDOR Mk3 pour une mission visant à démontrer une communication sécurisée espace-espace et espace-sol. Le terminal CONDOR Mk3 sera utilisé dans la prochaine mission UKKO de ReOrbit.
Le PDG de ReOrbit, Sethu Saveda Suvanam, a souligné que l'ère de la consolidation horizontale et de la coopération verticale dans l'industrie spatiale avait commencé. Il a exprimé sa confiance dans la technologie de Mynaric pour améliorer les capacités de communication par satellite, améliorant ainsi l'efficacité des missions grâce à la mise en réseau et à la communication inter-satellite.
Lubos Fedora, directeur principal des ventes et du développement commercial chez Mynaric, a souligné que cette sélection souligne la fiabilité de la technologie de communication laser de Mynaric. Cette collaboration positionne davantage Mynaric comme un fournisseur clé des organisations européennes et des entités gouvernementales.
Mynaric a récemment commencé la production en volume du CONDOR Mk3, conçu pour un déploiement de masse. La société a obtenu plusieurs contrats, notamment ceux avec Northrop Grumman, York Space Systems et d'autres pour divers programmes de développement spatial.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mynaric AG news