on ROK Resources, Inc. (isin : CA77544C1041)
ROK Resources conclut un accord d'échange d'actions de lithium avec EMP Metals Corp.
ROK Resources Inc. (TSXV : ROK) (OTCQB : ROKRF) a signé un accord d'échange d'actions avec EMP Metals Corp., à compter du 1er août 2024. ROK échangera ses actions ordinaires de Hub City Lithium Corp. contre 17 085 000 actions ordinaires de sociétés cotées en bourse. a échangé des métaux EMP. Après la transaction, la ROK détiendra une participation d'environ 17,11 % dans EMP Metals. De plus, Bryden Wright, président et directeur de l'exploitation de ROK, rejoindra le conseil d'administration d'EMP Metals.
La clôture de cette transaction interviendra au plus tard le 30 septembre 2024. Les actions d'EMP Metals reçues par la République de Corée seront soumises à un calendrier de libération séquestre sur une période de 24 à 36 mois. Parallèlement, la ROK a conclu un nouvel accord de gestion avec Hub City Lithium, dirigeant les opérations pendant un an en échange de 1 840 000 actions EMP Metals. L'accord comprend une option de renouvellement pour six mois supplémentaires.
La République de Corée gérera des tâches telles que l'évaluation du potentiel du lithium, la recommandation d'acquisitions de propriétés et la supervision des activités d'exploration et de forage. La société a également annoncé un programme de forage et d'essais sur deux puits de lithium dans la région de Viewfield, en Saskatchewan, afin de recueillir les données nécessaires aux études techniques et à la modélisation des réservoirs. Les documents pertinents sont accessibles sur SEDAR+.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ROK Resources, Inc. news