on ROK Resources Inc. (isin : CA71646V4091)
ROK Resources dépose ses résultats financiers et son rapport de gestion pour le premier trimestre 2024
ROK Resources Inc. a divulgué ses résultats financiers et opérationnels pour le premier trimestre 2024, révélant une performance stable malgré un trimestre calme. La société a réussi à générer 6,3 millions de dollars de flux de fonds, consacrés à la réduction de la dette nette ajustée. La production s'est établie en moyenne à 4 278 bepj, soit une légère hausse conforme aux prévisions.
Sur le plan opérationnel, la ROK a réalisé une réduction significative de 18 % de ses coûts d'exploitation, les ramenant à 27,55 $ par bep. Une autre réalisation notable a été la réactivation et l'optimisation de 12 projets dans le sud-est de la Saskatchewan, ce qui a donné lieu à des économies d'investissement notables.
Pour l’avenir, la République de Corée se prépare à un programme de forage ciblant les prospects de pétrole léger Frobisher, avec un budget d’environ 10 millions de dollars alloué pour le premier semestre 2024. Ce plan dépendra toutefois de conditions météorologiques et routières favorables.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ROK Resources Inc. news