on Sailun Europe GmbH
Sailun dévoile de nouveaux pneus hiver et toutes saisons en Autriche
Fin janvier, Sailun a présenté ses derniers pneus hiver et toutes saisons lors d'un événement au centre technologique de conduite ÖAMTC de Saalfelden, en Autriche. La marque a présenté les Ice Blazer Alpine 2, Ice Blazer Alpine Evo 2 et Atrezzo 4 Seasons Ultra à 30 revendeurs de pneus d'Europe centrale et orientale. Les participants ont été impressionnés par les performances des pneus dans diverses conditions, des terrains verglacés et enneigés aux routes humides et sèches.
L'événement a démontré les capacités des pneus sur des pistes dédiées. Les modèles Ice Blazer ont excellé dans les conditions hivernales avec une adhérence et un contrôle améliorés. Pendant ce temps, l'Atrezzo 4 Seasons Ultra s'est avéré polyvalent dans les environnements été comme hiver. La présentation a souligné l'engagement de Sailun en matière de sécurité et de performance, suscitant des réactions positives de la part des participants.
Harry Wang, directeur général de Sailun, a souligné les caractéristiques améliorées de sécurité et de performance des pneus, exprimant sa confiance dans leur potentiel commercial. L'événement a également été l'occasion de participer à une activité unique de « skijoring » illustrant la traction et le contrôle des pneus.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Sailun Europe GmbH news