on Sasquatch Resources Corp. (isin : CA8038671001)
Sasquatch Resources signe un accord d'option pour des claims miniers supplémentaires sur l'île de Vancouver
Sasquatch Resources Corp. (CSE : SASQ) a conclu une entente d'option avec Justin Deveault concernant deux claims miniers sur l'île de Vancouver. Couvrant 340,13 hectares, les claims accordent à Sasquatch trois ans pour explorer et traiter les minéraux, y compris les stériles provenant d'activités minières historiques jusqu'à une profondeur de 10 mètres sous la surface.
Située à proximité des concessions minières Blue Grouse et accessible par des chemins forestiers, la zone comprend une mine historique qui a produit du cuivre, de l'argent et de l'or entre 1917-1919 et 1956-1960. Sasquatch prévoit évaluer le potentiel économique des stériles au cours des prochains mois.
Dans le cadre de l'entente, Sasquatch doit maintenir les claims en règle et, lors de la production commerciale, verser 25 000 $ et une redevance de 2 % sur le rendement net de la fonderie à Deveault. L'opération est classée comme une « transaction entre parties liées », mais est exemptée de certaines exigences d'évaluation et d'approbation des actionnaires minoritaires en raison de sa taille.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Sasquatch Resources Corp. news