BRIEF

on Sassy Gold Corp. (isin : CA8038701048)

Sassy Gold Corp. met fin à l'acquisition de propriétés d'uranium

La société Sassy Gold Corp. (CSE : SASY), basée à Vancouver, a annoncé la résiliation de ses lettres d'intention contraignantes pour acquérir des propriétés d'uranium dans l'Utah et le Colorado. Cette décision fait suite à un processus de due diligence révélant des risques politiques, environnementaux et techniques qui ont considérablement modifié la valeur de la transaction. Les efforts de renégociation ont échoué, conduisant à la résiliation formelle le 24 mai 2024.

La société a également annulé son placement privé de 2,5 millions de dollars annoncé précédemment lié à l'accord sur l'uranium. Aucune souscription n'a été clôturée, ce qui n'a donné lieu à aucune levée de fonds ni émission de titres.

Sassy détient des actifs importants, notamment la propriété à 100 % du projet Foremore en Colombie-Britannique et une participation de 20 % dans le projet d'uranium Highrock en Saskatchewan. Elle détient également des positions en actions dans Gander Gold Corp., Galloper Gold Corp. et MAX Power Mining Corp. Ces titres offrent une exposition diversifiée à l'or, à l'argent, au cuivre, à l'uranium et au lithium.

Le PDG Mark Scott a souligné la solide base d'actifs de l'entreprise et le soutien des investisseurs, exprimant sa confiance dans les futures décisions axées sur la valeur et la gestion des risques. Sassy reste concentré sur l’évaluation de nouvelles opportunités.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Sassy Gold Corp. news