on Signal Gold Inc. (NASDAQ:SGNLF)
Signal Gold publie ses résultats du deuxième trimestre 2024
Signal Gold Inc. a annoncé ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2024, se terminant le 30 juin. Les efforts de la société se concentrent sur le projet Goldboro au Canada. Des investissements de 644 292 $ ont été réalisés au deuxième trimestre en matière de permis et d'exploration, y compris un programme de forage de 5 179 mètres révélant des zones aurifères à haute teneur. Un bail minier de 20 ans pour le projet Goldboro a été accordé par le gouvernement de la Nouvelle-Écosse.
Cependant, l'entreprise a fait face à des défis financiers avec une perte nette de 23 016 546 $, en hausse par rapport à 4 097 669 $ l'année précédente, principalement en raison d'une charge de dépréciation d'actifs de 25 000 000 $ et d'une augmentation des frais financiers. Signal Gold a terminé le deuxième trimestre avec 6 626 925 $ de liquidités et un déficit de fonds de roulement de 20 340 231 $.
L'exploration s'est étendue aux cibles Stewart et Fowler. Malgré un paysage financier complexe, la société reste concentrée sur l'avancement du projet Goldboro et sur l'exploration d'alternatives stratégiques en matière de financement et de croissance.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Signal Gold Inc. news