on Skeena Resources Limited (NASDAQ:SKE)
Skeena Resources obtient 45 millions de dollars pour le développement d'Eskay Creek
![Stock price chart of Skeena Resources Limited (EBR:SKE) showing fluctuations.](https://files.finanzwire.com/images/BniXTm0dWEb.jpg)
Skeena Resources Limited a annoncé avoir reçu 45 millions de dollars américains dans le cadre de son accord de financement pour le flux aurifère. Ce financement soutient les activités de pré-construction du projet aurifère-argentifère d'Eskay Creek de la société en Colombie-Britannique. Le financement découle d'un accord de flux aurifère conclu avec la province de la Colombie-Britannique. Skeena vise à maintenir l'élan du développement d'Eskay Creek, en visant le début de la production en 2027.
Randy Reichert, PDG de Skeena, a souligné le dialogue collaboratif avec la province, facilitant les plans de projet et les activités de pré-développement. Le flux d'or, réparti sur cinq tranches totalisant 200 millions de dollars américains, promet de nouvelles injections financières. Skeena conserve une option de réduction de ses obligations de flux d'or, introduisant ainsi une flexibilité dans ses flux de trésorerie futurs dans un marché fluctuant.
Le programme de travaux préliminaires, lancé en juin 2024, comprenait des projets d'infrastructure importants tels que des aménagements routiers et des travaux préparatoires pour une sous-station. Ces travaux améliorent l'accès et l'alimentation électrique du site. En outre, Skeena a obtenu des contrats d'équipement majeurs, faisant progresser l'approvisionnement bien dans les limites du budget, comme le détaille l'étude de faisabilité définitive de 2023.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Skeena Resources Limited news