on SMX (Security Matters)
SMX fait face à un avis de radiation du Nasdaq
Le 11 décembre 2024, SMX (Security Matters) PLC a reçu un avis de retard de la part du personnel chargé des qualifications de cotation du Nasdaq. Les actions ordinaires de la société se négocient à moins de 1,00 $ depuis 30 jours ouvrables consécutifs, enfreignant ainsi la règle de cotation du Nasdaq 5550(a)(2). En raison de regroupements d'actions inversés antérieurs, SMX n'est pas éligible à une période de conformité standard de 180 jours.
Sans mesures correctives, la suspension des échanges est imminente. SMX va demander une audience devant un comité d'audience du Nasdaq pour empêcher la radiation. Cette mesure suspend temporairement la suspension des échanges en attendant une décision. Cependant, rien ne garantit que le comité maintiendra la cotation de SMX sur le Nasdaq, ou que SMX pourra remplir les conditions qui pourraient lui être imposées.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SMX (Security Matters) news