on SoftwareONE Holding AG
SoftwareONE annonce le rapport annuel 2023 et les détails de l'AGA
SoftwareONE Holding AG a publié son rapport annuel 2023 et a lancé des invitations pour sa prochaine assemblée générale annuelle (AGA) prévue le 18 avril 2024, au KKL Lucerne, en Suisse. Mettant en évidence les réalisations de l'exercice 2023, le rapport comprend diverses sections critiques telles que le rapport de gestion, le rapport non financier (NFR), le rapport de rémunération et les états financiers annuels statutaires et consolidés ainsi que les rapports des auditeurs.
La société propose un dividende de 0,36 CHF par action, marquant la quatrième année consécutive d'augmentation du dividende depuis son introduction en bourse en 2019. Cette décision souligne les solides performances et la santé financière de SoftwareONE. Cependant, l'Assemblée générale abordera également la non-réélection de deux membres du conseil d'administration, Timo Ihamuotila et Isabelle Romy, en les remerciant pour leurs contributions.
Par ailleurs, l'ordre du jour de l'Assemblée générale prévoit un vote important sur la composition du conseil d'administration, suite à une demande de 29 % des actionnaires en bloc pour une refonte complète, à l'exclusion de Daniel von Stockar. Dans un souci d'équilibre, le conseil d'administration propose une combinaison de réélections et de nouvelles nominations, y compris l'élection potentielle de Till Streichert en tant que nouveau président du comité d'audit. Les actionnaires sont encouragés à s'inscrire avant le 10 avril 2024 pour participer au processus de vote.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SoftwareONE Holding AG news