on Sokoman Minerals Corp (isin : CA83410M1014)
Sokoman Minerals signe une lettre d'intention avec Campden Hill Holdings sur la propriété Iron Horse
Sokoman Minerals Corp., basée à St. John's, à Terre-Neuve, a annoncé son accord avec Campden Hill Holdings Pty Ltd, en attente de l'approbation du TSX Venture. Cette lettre d'intention donne à la société australienne une option d'achat sur la propriété Iron Horse, démontrant la stratégie continue de Sokoman Minerals de s'associer sur des actifs non essentiels tout en se concentrant sur ses projets aurifères.
La propriété Iron Horse, située dans la prolifique Fosse du Labrador au Canada, est connue pour ses importants gisements de fer et présente un potentiel pour l'uranium et les éléments de terres rares. Issu d'une coentreprise créée en 2011, l'exploration de la propriété a mis en évidence une minéralisation de fer notable, bien que les opérations aient été réduites en raison de la baisse des prix du minerai de fer.
Les termes de l'accord prévoient un prix d'option total de 300 000 $ CA, avec un bonus potentiel pouvant atteindre 500 000 $ CA à la fin d'une étude de faisabilité bancable. Les responsabilités de Campden Hill comprennent toutes les dépenses liées à l'entretien de la propriété pendant toute la durée de l'accord.
Timothy Froude de Sokoman a exprimé son enthousiasme pour le partenariat avec Campden Hill, se réjouissant des efforts de collaboration pour faire avancer le projet Iron Horse. De même, Campden Hill a souligné l'intérêt de travailler avec Sokoman pour explorer et développer davantage le projet.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Sokoman Minerals Corp news