BRIEF

on Spare

Spare obtient un financement de série B de 42 millions de dollars pour accélérer la croissance des solutions de transport en commun à la demande

VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 10 septembre 2024 - Spare, un important fournisseur de logiciels d'exploitation de mobilité, a levé 42 millions de dollars canadiens lors de son tour de financement de série B. Le tour a été mené par Inovia Capital, avec Kensington Capital et Nicola Wealth.

Le financement aidera Spare à répondre à la demande croissante de solutions de transport adapté. L'entreprise vise à étendre sa portée mondiale et à accélérer le développement de sa plateforme basée sur l'IA. Le PDG Kristoffer Vik Hansen a exprimé sa gratitude pour le soutien continu des investisseurs, soulignant l'impact positif sur la communauté du transport adapté.

Spare a établi des partenariats importants avec plusieurs agences de transport en commun, telles que DART, BART, AC Transit et GoDurham ACCESS. Leur plateforme alimente une gamme de services de réponse à la demande, démontrant le potentiel de la technologie pour améliorer l'accessibilité au transport en commun.

Hugues Lalancette, d'Inovia Capital, a souligné que cet investissement permettra à Spare de poursuivre sa mission de rendre le transport en commun plus accessible. L'entreprise est présente en Amérique du Nord, en Europe et en Asie et continue d'innover dans le secteur des logiciels de transport en commun.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Spare news