BRIEF

on Splash Beverage Group (isin : US84862C2035)

Splash Beverage Group vise une fusion avec Western Son Vodka

Splash Beverage Group, Inc. a annoncé une nouvelle lettre d'intention (LOI) pour l'acquisition de Western Son Vodka, principalement par le biais d'une transaction d'échange d'actions contre des actions. Cette opération pourrait doubler le chiffre d'affaires de Splash sur les douze derniers mois. Les actionnaires de Western Son recevraient les actions restreintes de Splash et environ 10 % de contrepartie en espèces, Splash assumant une partie des obligations de dette de Western Son.

Cet échange d'actions offre une alternative à l'acquisition en numéraire proposée précédemment, en alignant les intérêts des deux sociétés. L'approbation réglementaire et le vote des actionnaires sont en attente.

Fondée en 2011 au Texas, Western Son Vodka jouit d'une présence nationale croissante et a remporté de nombreux prix. Carlos Guillem, son président, a souligné que la lettre d'intention constituait une étape importante pour l'expansion de la marque et le renforcement de sa présence sur le marché.

La fusion devrait être finalisée ce trimestre, avec d'autres mises à jour en attendant les étapes clés.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Splash Beverage Group news