on Stabilis Solutions (NASDAQ:SLNG)
Stabilis Solutions prolonge son contrat de carburant GNL pour renforcer la résilience du réseau
HOUSTON, TX – Stabilis Solutions Inc. a annoncé une prolongation de son accord de fourniture de GNL pour soutenir la résilience du réseau. L'accord implique la fourniture de jusqu'à 9,5 millions de gallons de GNL, qui devraient générer environ 23 mégawattheures d'électricité pour les communautés de la côte du Golfe jusqu'en juin 2025. Cette initiative souligne l'engagement de Stabilis Solutions à améliorer les infrastructures d'énergie propre et son rôle dans le secteur de l’énergie propre derrière le compteur.
Le président et chef de la direction, Westy Ballard, a souligné l'accent stratégique de l'entreprise sur les solutions clés en main de ravitaillement en carburant propre et de production d'électricité dans divers secteurs, notamment l'aérospatiale et la marine. Ballard estime que l'évolution du paysage technologique et la demande croissante d'énergie nationale nécessitent des solutions d'alimentation robustes et flexibles en dehors des infrastructures énergétiques traditionnelles. Cette prolongation s'inscrit dans la stratégie à long terme de l'entreprise visant à obtenir des contrats pluriannuels de grande valeur.
Rien qu'en 2023, Stabilis a fourni du GNL pour produire environ 236 000 mégawatts d'énergie au secteur de la production d'électricité, ce qui représentait 25 % de son chiffre d'affaires total. La société prévoit une nouvelle croissance tirée par la demande dans les centres de données, les secteurs manufacturiers et industriels, ainsi que par les besoins de secours liés aux conditions météorologiques et aux secours d'urgence.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Stabilis Solutions news