on Starrex International, Ltd (NASDAQ:STXMF)
Starrex International annonce son incapacité à déposer ses résultats financiers du deuxième trimestre à temps
Starrex International, Ltd. (CSE:STX) (OTCQB:STXMF), basée à Calgary, a annoncé qu'elle ne respecterait pas la date limite du 29 août 2024 pour déposer ses états financiers trimestriels et son rapport de gestion pour la période se terminant le 30 juin 2024. Ce retard constitue une violation des lois canadiennes sur les valeurs mobilières.
La société prévoit qu'une ordonnance de cessation d'opérations suivra en raison de son incapacité à déposer ses documents financiers dans les délais. Starrex prévoit d'informer le marché dès qu'elle disposera d'un calendrier plus clair pour satisfaire à ces exigences de dépôt financier. Malgré ces efforts, la cotation des actions de la société devrait rester bloquée.
Starrex est également engagée dans un litige en cours, comme indiqué dans ses états financiers consolidés intermédiaires condensés du 31 mars 2024. Ce problème juridique a eu un impact significatif sur la situation financière de la société. La société prévient qu'elle ne peut garantir le calendrier ou la certitude de la résolution de ces questions.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Starrex International, Ltd news