on Swiss Steel Holding AG (isin : CH0005795668)
Swiss Steel Holding AG se retire volontairement de la cote de la SIX Swiss Exchange
Swiss Steel Holding AG, leader dans le domaine des aciers longs spéciaux, a annoncé son intention de se retirer de la cote de la SIX Swiss Exchange. Compte tenu du flottant limité et du faible volume de transactions, cette décision vise à rationaliser les ressources en vue d'une restructuration conforme à la stratégie SSG 2025. La structure actionnariale de l'entreprise comprend quelques investisseurs importants, ce qui rend le marché actuel de ses actions illiquide. Le conseil d'administration a noté que les coûts de retrait de la cote sont inférieurs à ceux du maintien de la cotation.
Le Conseil d'administration invite les actionnaires à une Assemblée générale extraordinaire (AGE) le 17 février 2025, au cours de laquelle les décisions de radiation de la cote seront prises. En cas d'approbation, le Conseil d'administration procédera conformément à la législation et aux pratiques suisses, les dates clés étant communiquées aux actionnaires par les canaux officiels.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Swiss Steel Holding AG news