on TDG Gold Corp. (isin : CA87190J1057)
TDG Gold Corp. pleure la perte de son directeur fondateur John-Paul Dau
TDG Gold Corp., basée à White Rock, en Colombie-Britannique, a annoncé le décès inattendu de M. John-Paul Dau, un des directeurs fondateurs de l'entreprise. Surnommé affectueusement JP, il a joué un rôle crucial dans la création de TDG, occupant le poste de président avant que la société ne soit cotée en bourse en 2020. Son parcours professionnel comprend également la co-fondation d'Angkor Gold Corp., où son leadership a vu le acquisition et développement de plusieurs actifs en Asie. Dau a été reconnu pour sa vaste expertise en gestion de projet, en développement commercial et en collecte de fonds, avec ses premières contributions dans le secteur du capital-risque.
Fletcher Morgan, PDG de TDG, a exprimé sa profonde tristesse suite au décès de Dau, soulignant les relations chaleureuses de JP avec ses collègues et amis et ses contributions inestimables à l'entreprise. Morgan a exprimé ses plus sincères condoléances à l'épouse et aux enfants de Dau, reconnaissant la grande perte ressentie par la communauté TDG. L'impact de JP sur TDG et son héritage dans les secteurs minier et du capital de risque resteront dans nos mémoires et nous manqueront beaucoup.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all TDG Gold Corp. news