BRIEF

on Temas Resources Corp. (isin : CA87975Q2099)

Temas Resources ajuste les conditions de financement pour un placement privé de 1,5 million de dollars

Temas Resources Corp., basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, a annoncé une révision des termes de son placement privé sans courtier précédemment détaillé. Initialement fixé à 0,25 $ par unité, le prix a maintenant été ajusté à 0,20 $ par unité, permettant l'émission d'un maximum de 7 500 000 unités pour réaliser un produit brut de 1,5 million de dollars. Cet ajustement a été révélé dans le cadre d'un suivi de l'annonce initiale de la société le 8 février 2024.

Chaque unité de ce placement comprend une action ordinaire et demi d'un bon de souscription d'action ordinaire. Les détenteurs de bons de souscription ont la possibilité d'acheter des actions ordinaires supplémentaires à 0,40 $ chacune dans les deux ans suivant la date de clôture. Temas a décrit l'utilisation du produit du financement pour faire avancer le projet La Blache, améliorer les efforts de marketing et renforcer le fonds de roulement. L'accord pourrait également prévoir des commissions d'intermédiaire payables en espèces ou en titres.

Temas Resources opère en mettant fortement l'accent sur les métaux critiques, cruciaux pour l'indépendance minérale nationale, à travers ses projets d'exploration au Québec. L'entreprise met l'accent sur l'intégration de technologies de récupération de minéraux verts au sein de ses opérations, en s'efforçant de réduire les impacts environnementaux et l'empreinte carbone de l'extraction des métaux.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Temas Resources Corp. news