on Tocvan Ventures Corp (isin : CA88900N1050)
Tocvan Ventures Corp poursuit ses progrès vers la production à Sonora, au Mexique
Tocvan Ventures Corp., basée à Calgary, a annoncé des progrès continus dans l'avancement et la réduction des risques de son important ensemble de terrains à Sonora, au Mexique, vers la production. La clé de ce développement est le projet Pilar, qui s'est récemment étendu pour couvrir plus de 22 kilomètres carrés. Le projet bénéficie d'un accès routier complet, simplifiant les processus d'exploration et de développement.
Les efforts d'exploration antérieurs ont inclus plus de 20 000 mètres de forage concentrés sur une petite partie de la propriété. Les premiers résultats d'exploration ont identifié des cibles à grande échelle avec des indications de minéralisation en or et en argent. La société prévoit poursuivre l'obtention de permis de développement minier et un vaste programme de forage visant à établir une première estimation des ressources.
Brodie Sutherland, PDG de Tocvan Ventures Corp., s'est dit optimiste quant à l'avenir de l'entreprise, citant l'emplacement stratégique dans une juridiction minière de premier ordre et le potentiel de ses actifs d'or et d'argent. L'entreprise vise à devenir un producteur à court terme, suscitant l'intérêt constant des principaux promoteurs de la région.
Tocvan Ventures Corp. est sur le point de rejoindre les rangs des mines à ciel ouvert et des projets de développement en exploitation dans la région, en se concentrant sur la libération du plein potentiel de ses projets.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Tocvan Ventures Corp news