BRIEF

on TOTE

TOTE présente la première plateforme de vente au détail permettant des essayages en cabine sans faille

Les acheteurs peuvent désormais sélectionner les articles de leur choix en ligne et les avoir prêts dans une cabine d'essayage à leur arrivée en magasin, offrant ainsi une expérience plus pratique et personnalisée.

NEW YORK CITY, NY / ACCESSWIRE / 12 septembre 2024 / TOTE, une société de technologie de vente au détail, a officiellement été lancée. L'entreprise comble le fossé entre les achats en ligne et les expériences en magasin et a noué des partenariats avec plus de 80 magasins et 50 marques, dont des noms bien connus comme Simkhai, Bandier et Ramy Brook.

TOTE permet aux clients de sélectionner des articles sur le site Web d'une marque et de les faire attendre dans une cabine d'essayage. Les détaillants en ligne peuvent également utiliser la plateforme pour des séances de stylisme virtuelles. Cette approche innovante a permis d'obtenir un taux de conversion de 96 % et une augmentation de 1,5 à 3 fois de la valeur moyenne des commandes, tout en réduisant le taux de retour à moins de 2 %.

La plateforme s'intègre aux inventaires de commerce électronique et de magasin des marques, permettant une intégration rapide et une expérience simplifiée. TOTE utilise également l'IA et le ML pour améliorer les recommandations et gérer le flux de magasin.

Les attentes des consommateurs évoluent et TOTE souhaite introduire de nouvelles fonctionnalités et étendre sa gamme à 1 000 marques d'ici la fin de l'année prochaine. Le PDG Daniel Nickel souligne que l'objectif est d'améliorer l'expérience des acheteurs et de renforcer la fidélité à la marque.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all TOTE news