on Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. annonce une expédition de pétrole pour février
Trans Canada Gold Corp. a annoncé l'expédition de 3 763 barils de pétrole de ses puits de Lloydminster pour février 2025. Malgré sept jours d'expédition perdus en raison d'un froid extrême, les puits ont maintenu une production quotidienne moyenne de 127 barils bruts, ce qui représente un revenu net de 25,2 barils pour la société, ce qui correspond à sa participation de 18,75 %. La production et les ventes à Altex se poursuivent à un rythme soutenu.
Des plans sont en cours pour un nouveau puits multilatéral Sparky à sept piliers près de Lloydminster, dont le forage est prévu au troisième trimestre 2025. Trans Canada détient une participation de 18,75 % dans cette entreprise avec Croverro Energy Ltd., l'exploitant. Le coût prévu est de 1,9 million de dollars, entièrement financé par les flux de trésorerie de production, évitant ainsi la dilution des actions.
Les travaux se poursuivent sur un puits GP en raison d'un blocage du tubage, avec le déploiement de Super Flushes. Croverro reste confiant quant à la reprise des opérations dès que les conditions météorologiques s'amélioreront.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Trans Canada Gold Corp. news