BRIEF

on Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)

Trans Canada Gold Corp. enregistre onze mois de production pétrolière continue

Trans Canada Gold Corp. (TSX-V:TTG)(OTCQB:TTGXF) a annoncé la fin de son onzième mois de production pétrolière stable en août 2024. Le puits de Lloydminster a atteint une production quotidienne moyenne de 168 barils par jour (bbl/j), avec des expéditions totales atteignant 5 207 barils pour le mois. Ce puits a maintenant produit plus de 67 962 barils, dépassant le cap des 65 000 barils depuis le début de la production en octobre 2023.

En outre, Trans Canada a foré avec succès son deuxième puits multilatéral ciblant le réservoir de General Petroleum (GP). La société a acquis des terres supplémentaires dans la zone d'intérêt mutuel, augmentant ainsi les possibilités de forage de puits multilatéraux supplémentaires dans les zones Sparky et GP.

Tim Coupland, président et directeur général, a souligné le potentiel à long terme de l'entreprise, soulignant que les prix élevés du pétrole à l'échelle mondiale permettront de poursuivre les forages et de réaliser de nouvelles acquisitions. Le directeur Chris Timmins a mentionné que le nouveau puits augmentera considérablement la capacité de production, marquant ainsi un tournant dans la stratégie de croissance de la société.

La société reste engagée dans l’exploration de nouvelles opportunités de forage au Canada et aux États-Unis.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Trans Canada Gold Corp. news