on TRATON SE (isin : DE000TRAT0N7)
TRATON vend 85 300 véhicules au troisième trimestre 2024 malgré les fluctuations du marché
Au troisième trimestre 2024, TRATON SE a livré 85 300 véhicules, soit une augmentation de 5 % par rapport à l'année précédente. Malgré une baisse de 2 % des ventes globales au cours des neuf premiers mois de 2024, le troisième trimestre a montré des signes de reprise dans un environnement de marché stabilisé.
Scania et Volkswagen Truck & Bus ont enregistré une croissance de leurs ventes, principalement tirée par la demande en Amérique du Sud. Toutefois, les ventes européennes, notamment en Allemagne, sont restées faibles pour MAN Truck & Bus, ce qui a eu un impact sur les ventes de camions. Les ventes de bus et de fourgonnettes de la société ont également diminué par rapport à l'année précédente.
International Motors a enregistré une augmentation significative de ses ventes unitaires, surmontant les difficultés liées à une perturbation de la chaîne d'approvisionnement causée par un incendie d'usine plus tôt dans l'année. TRATON prévoit de publier ses résultats financiers détaillés du troisième trimestre le 28 octobre 2024.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all TRATON SE news