on TuHURA Biosciences, Inc.
TuHURA Biosciences et Kintara Therapeutics rapportent des résultats positifs de l'essai de phase 1b de l'IFx-2.0
TuHURA Biosciences, Inc. et Kintara Therapeutics ont annoncé les résultats prometteurs de l'essai de phase 1b de l'IFx-2.0, un vaccin personnalisé contre le cancer, dans le carcinome à cellules de Merkel (MCC) avancé et le carcinome épidermoïde cutané (cSCC) résistants aux inhibiteurs de points de contrôle.
IFx-2.0 a montré une sécurité et une tolérance élevées à une dose hebdomadaire pendant trois semaines. Quatre-vingt pour cent des patients atteints de MCC avancé naïfs d'inhibiteurs de point de contrôle immunitaire (ICI) qui n'avaient pas répondu à des thérapies telles que le pembrolizumab ont obtenu des réponses complètes ou partielles lors d'une nouvelle provocation avec un agent anti-PD(L)-1 après un traitement par IFx-2.0.
Les résultats positifs de l'essai, présentés lors de l'assemblée annuelle 2024 de l'ASCO, soutiennent d'autres études, notamment un essai de phase 3 qui devrait débuter au second semestre 2024. Cette prochaine phase évaluera l'IFx-2.0 associé à Keytruda® pour le traitement de première intention dans patients atteints de MCC avancé.
L'étude de phase 1b visait à établir la sécurité et la faisabilité des administrations répétées d'IFx-2.0. L'étude a atteint ses principaux objectifs de sécurité et a indiqué un taux de contrôle durable de la maladie de 63 % chez les patients étudiés après le traitement, ce qui suggère l'effet potentiel de stimulation immunitaire de l'IFx-2.0.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all TuHURA Biosciences, Inc. news