BRIEF

on TUI AG (isin : DE000TUAG000)

TUI AG annonce d'importantes notifications d'actionnariat en vertu de la loi allemande sur le commerce des valeurs mobilières

TUI AG, basée à Hanovre, en Allemagne, a officiellement publié des informations concernant des changements importants dans les participations, comme l'exige la loi allemande sur le commerce des valeurs mobilières. L'annonce du 10 avril 2024 concerne les transactions ayant entraîné une modification des pourcentages de propriété. Cela inclut notamment les acquisitions et cessions d'actions et de droits de vote, ainsi que les variations dues aux instruments financiers.

La Société Générale SA, basée à Paris, est identifiée comme la partie ayant modifié ses participations, ayant dépassé le seuil de notification le 3 avril 2024. La notification a révélé une nouvelle part totale des droits de vote de 5,71 % dans TUI AG, passée de 0 %, avec 0,84 % de droits de vote attachés aux actions et 4,87% au travers d'instruments financiers. Ces instruments vont des obligations convertibles et des certificats à diverses options et warrants, indiquant une stratégie diversifiée dans l'acquisition de droits de vote.

Le dossier détaille les types spécifiques d'instruments impliqués et leurs pourcentages respectifs, présentant un réseau complexe d'outils financiers utilisés par la Société Générale pour ajuster sa participation dans TUI AG. Cette décision stratégique de la Société Générale reflète sa stratégie d'investissement et son intérêt pour le géant du tourisme TUI AG, dans un environnement réglementaire et de marché dynamique.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all TUI AG news