BRIEF

on TUI AG (isin : DE000TUAG000)

TUI AG notifie des changements majeurs dans l'actionnariat impliquant le groupe Goldman Sachs

Le 4 avril 2024, TUI AG a annoncé des ajustements importants dans sa structure d'actionnariat, détaillant spécifiquement les changements liés à The Goldman Sachs Group, Inc. L'annonce, mandatée par l'article 40, section 1 de la WpHG [la loi allemande sur le commerce des valeurs mobilières], vise à assurer la diffusion à l'échelle européenne de ces informations financières cruciales.

Le motif derrière la notification est l'acquisition et la cession d'actions avec droit de vote et d'instruments par The Goldman Sachs Group, Inc., marquant un changement notable dans les détails de la propriété affectant TUI AG. Cette évolution a eu lieu le 29 mars 2024, conduisant à une composition inédite des principales participations de la société.

D'après les derniers rapports, ces ajustements ont permis à The Goldman Sachs Group, Inc. de détenir un total combiné de 5,48 % des droits de vote de TUI AG, provenant à la fois d'actions et de divers instruments financiers. Notamment, les actions fournissent directement 1,01% des droits de vote, tandis que les 4,47% restants proviennent de différents instruments tels que les droits de rappel, les droits d'utilisation, les options d'achat, les bons de souscription d'achat, les obligations convertibles, les options de vente et les swaps.

Cette divulgation respecte non seulement les exigences légales en matière de transparence des structures d'actionnariat, mais influence également subtilement la compréhension du marché de la dynamique financière et des relations avec les investisseurs de TUI AG.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved. Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all TUI AG news