on The Front Porch Collective
Un nouveau mémoire du Dr Darrell Martin met en lumière le rôle sous-estimé des sages-femmes
Au milieu du baby-boom estival, un nouveau mémoire, « Entre de bonnes mains : l'histoire d'un médecin sur la façon de briser les barrières pour les sages-femmes et les droits à la naissance », est devenu un best-seller sur Amazon. Ce livre, écrit par le Dr Darrell Martin, met en lumière le rôle crucial mais souvent sous-estimé des sages-femmes dans la grossesse et l'accouchement.
L'étude sur les effectifs de sages-femmes réalisée par l'American College of Nurse-Midwives a révélé que les États-Unis ne respectent pas les normes de l'Organisation mondiale de la santé en matière de disponibilité des sages-femmes. Le plaidoyer du Dr Martin en faveur des infirmières sages-femmes certifiées (CNM) l'a amené à témoigner devant le Congrès, malgré des revers professionnels.
Le travail du Dr Martin, aux côtés de personnalités comme Vicki Burslem et Susan Sizemore, a joué un rôle crucial dans l'obtention du soutien fédéral à la profession de sage-femme. Leurs efforts ont contribué de manière significative à la croissance et à la reconnaissance professionnelle de la profession de sage-femme aux États-Unis.
« In Good Hands » offre un récit convaincant soulignant l'importance des soins centrés sur le patient et de la collaboration dans le domaine des soins de santé. Publié par 10/10 Press, le mémoire est disponible à l'achat sur Amazon et Barnes & Noble.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all The Front Porch Collective news