BRIEF

on Ondine Biomedical Inc (LON:OBIMF)

Une étude montre une réduction de 77 % de l'utilisation d'antibiotiques après une chirurgie des sinus avec le Steriwave d'Ondine

Ondine Biomedical Inc., une entreprise canadienne des sciences de la vie, a révélé qu'une étude menée au Royaume-Uni a révélé une baisse significative de l'utilisation d'antibiotiques après des chirurgies des sinus lorsque Steriwave® était utilisé pour la décolonisation nasale pré-chirurgicale. L'utilisation d'antibiotiques est passée de 22 % à moins de 5 %, soit une réduction de 77 %. Cette avancée s'inscrit dans le cadre des efforts d'Ondine pour lutter contre les infections nosocomiales (IAS) à l'aide de traitements antimicrobiens activés par la lumière.

Le professeur Claire Hopkins, figure de proue de la rhinologie, a partagé les résultats positifs de l'intégration de Steriwave dans ses protocoles de chirurgie endoscopique des sinus au London Bridge Hospital depuis 2021. Sa pratique clinique a constaté une baisse significative des infections postopératoires nécessitant des antibiotiques, ce qui s'aligne sur les efforts mondiaux. pour réduire la résistance aux antibiotiques.

La PDG d'Ondine, Carolyn Cross, a souligné l'importance de cette réussite dans un contexte de préoccupations croissantes en matière de résistance aux médicaments. Elle a souligné le rôle de Steriwave dans la réduction de l'utilisation d'antibiotiques tout en maintenant la sécurité des patients et l'efficacité contre les agents pathogènes sans générer de résistance ni d'effets indésirables sur le microbiome nasal. De plus, Steriwave a démontré des résultats convaincants chez plus de 150 000 patients et a été nommé finaliste aux SPIE Prism Awards 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved. Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Ondine Biomedical Inc news