BRIEF

on US Med-Equip

US Med-Equip renforce le soutien des hôpitaux à la maintenance des équipements médicaux après la crise du COVID

À la suite de la pandémie de COVID-19, les hôpitaux des États-Unis répondent au besoin d’entretien préventif et de mesures correctives de rappel pour l’abondance d’équipements médicaux, tels que les ventilateurs, accumulés pendant la crise sanitaire. US Med-Equip, un fournisseur réputé pour ses services biomédicaux certifiés par ses fabricants, est à l'avant-garde de cette initiative, garantissant que les dispositifs médicaux sont maintenus dans des conditions optimales pour les soins aux patients.

L’impact prolongé de la pandémie a mis à rude épreuve le personnel et les budgets des hôpitaux, ce qui rend essentiel le maintien en service des équipements médicaux essentiels, nécessitant un entretien de routine ou des réparations suite à des rappels. Greg Salario, PDG de US Med-Equip, souligne l'importance d'une expertise biomédicale fiable pour respecter les normes les plus élevées d'assurance qualité des dispositifs médicaux, soulignant l'engagement de longue date de l'entreprise à soutenir les opérations hospitalières.

Les dispositifs médicaux, allant des ventilateurs aux pompes à perfusion, nécessitent des contrôles, des mises à jour et un entretien réguliers pour éviter les dysfonctionnements et prolonger leur durée de vie. US Med-Equip s'appuie sur les directives du fabricant en matière de soins préventifs, garantissant ainsi la sécurité et la fiabilité de l'équipement pour l'utilisation par les patients. La présence de l'entreprise à l'échelle nationale, y compris son travail dans les hôpitaux partenaires et les centres de services certifiés ISO, démontre une fois de plus son engagement à soutenir les prestataires de soins de santé.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved. Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all US Med-Equip news