on Usha Resources Ltd. (isin : CA91734F1080)
Usha Resources lance une étude IP sur la propriété Southern Arm
Usha Resources Ltd., une société d'exploration minière nord-américaine, a débuté un levé de polarisation provoquée (IP) sur sa propriété de cuivre-or VMS Southern Arm au Québec. Géophysique TMC, basée à Val d'Or, dirige le levé en se concentrant sur la tendance Hollywood des anomalies métalliques. Le levé vise à améliorer les cibles de forage du premier programme de forage d'Usha prévu pour l'hiver 2024-2025.
Le projet Southern Arm est stratégiquement situé dans la sous-province de l'Abitibi, riche en minéraux, au nord-ouest du Québec. Le levé IP, combiné à un levé d'échantillonnage biogéochimique de surface, aidera à établir des cibles hautement prioritaires pour le programme de forage de 3 000 mètres. Le PDG Deepak Varshney a souligné l'importance d'affiner leur stratégie d'exploration, en mettant l'accent sur la recherche d'opportunités supplémentaires de cuivre et d'or pour la valeur actionnariale.
Le contexte géologique comprend la faille synvolcanique de Bapst et les roches volcaniques du groupe Brouillan-Fénelon. La région présente d'importantes occurrences minérales historiques, semblables à la mine historique Selbaie située à proximité, ce qui souligne le potentiel d'exploration du site.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Usha Resources Ltd. news