on Valsoft Corp
Valsoft entre dans le secteur des sciences de la vie avec l'acquisition d'Anju Software
La société montréalaise Valsoft Corporation Inc. a annoncé l'acquisition d'Anju Software, un leader en solutions sur mesure pour la recherche clinique, les affaires médicales et la science des données. Cette opération marque la première incursion de Valsoft dans le secteur des sciences de la vie.
Anju Software propose des solutions adaptables qui simplifient la gestion des informations sur les sciences de la vie. Ses produits phares, TrialMaster, IRMS MAX et TA Scan, contribuent à réduire la complexité de la découverte de médicaments et de dispositifs, améliorant ainsi les soins aux patients.
Laurence P. Birch, PDG d'Anju, a exprimé sa confiance dans ce partenariat, affirmant que Valsoft s'aligne sur sa vision de croissance à long terme. Le PDG de Valsoft, Sam Youssef, a fait écho à ce sentiment, louant les antécédents d'Anju en matière de croissance mondiale et de satisfaction client.
Anju dessert une clientèle diversifiée, notamment des sociétés pharmaceutiques, des organismes de recherche clinique et des sociétés de dispositifs médicaux. La technologie de l'entreprise facilite le flux de données et la communication avec des systèmes tiers, ce qui permet d'obtenir des résultats percutants.
Avec le soutien de Valsoft, Anju souhaite renforcer sa présence sur le marché tout en continuant à proposer des solutions rentables. Cette acquisition devrait renforcer les capacités et la portée commerciale des deux entreprises.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Valsoft Corp news