on The Vanguard Group, Inc. (isin : US12572Q1058)
Vanguard divulgue sa participation dans Redrow PLC au milieu des mouvements du marché
Le Vanguard Group, Inc. a divulgué publiquement un intérêt important dans Redrow PLC, décrivant sa position dans le cadre du respect du Code des OPA (le « Code »). Notamment, au 15 mars 2024, Vanguard détient une participation de 3,91 % dans l'entreprise de construction immobilière, représentée par 12 930 105 actions de la classe ordinaire 10,5p. Cette divulgation relève de la règle 8.3 du Code, déclenchée par des personnes ou des entités détenant des participations dans les titres concernés de 1 % ou plus.
Le dossier note également des transactions sur les titres Redrow PLC, englobant à la fois les achats et les ventes dans le cadre de différentes transactions. Les achats comprenaient 4 367 actions à 6,54 GBP chacune et 2 619 actions à 6,55 GBP chacune. Parallèlement, des ventes ont été enregistrées respectivement pour 496 695 actions à 6,54 GBP et 8 275 actions à 6,55 GBP. Ces transactions reflètent les activités de négociation dynamiques entourant les titres de Redrow PLC ces derniers temps.
En outre, Vanguard a révélé son intérêt pour une autre société du secteur, Barratt Developments plc, indiquant l'étendue des engagements du gestionnaire d'investissement dans les secteurs de l'immobilier et de la construction au Royaume-Uni. Cette divulgation souligne l'importance de la transparence dans les transactions de marché, en particulier celles impliquant les principales parties prenantes et entités soumises au Code des OPA du Royaume-Uni. Vanguard a affirmé qu'il n'y avait aucun accord, arrangement ou entente lié aux titres concernés qui pourrait influencer les transactions sur le marché.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all The Vanguard Group, Inc. news