on CeCors, Inc. (NASDAQ:CEOS)
VETCOMM réduit les coûts et améliore le service destiné aux anciens combattants en déplaçant le centre d'appels en interne
CeCors, Inc. (OTC PINK : CEOS), par l'intermédiaire de sa filiale VETCOMM, a annoncé un changement stratégique en déplaçant ses opérations de centre d'appels en interne. Cette transition devrait permettre à l'entreprise d'économiser environ 15 000 dollars par mois, de créer de nouveaux emplois et d'améliorer le service client.
Le partenariat avec MVA Solutions a pris fin le 24 juin 2024. Depuis, VETCOMM est passé à un modèle interne avec des résultats positifs. La nouvelle équipe a pris en charge les opérations d'appels entrants et sortants, démontrant ainsi une efficacité et un service client améliorés.
La PDG Kate Monroe a déclaré : « Notre personnel opérationnel s'est adapté pour répondre aux demandes, en améliorant nos systèmes et nos processus. Cela nous permet d'évoluer rapidement et efficacement, rendant l'entreprise plus rentable. »
L'équipe interne est composée de six professionnels qualifiés, dont un responsable du centre d'appels, chargé de gérer les communications et de répondre rapidement aux préoccupations des anciens combattants. Ce changement garantit que chaque appel est géré efficacement, améliorant ainsi la qualité globale du service.
L'équipe intègre les communications sur toutes les plateformes, garantissant que les agents sont bien formés et que les appels sont enregistrés pour l'assurance qualité. Ce changement opérationnel souligne l'engagement de VETCOMM envers le service et l'efficacité opérationnelle, positionnant l'entreprise pour une croissance et une rentabilité continues.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all CeCors, Inc. news