on Victory Clean Energy, Inc. (NASDAQ:VYEY)
Victory Clean Energy va acquérir la technologie de l'hydrogène vert à faible coût auprès de Proton Power
Victory Clean Energy, leader dans le secteur de l'hydrogène vert, a signé un accord de conditions contraignant pour acquérir le système Cellulose to Hydrogen Power (CHyP Engine) de Proton Power. Cette technologie promet de produire de l’hydrogène à un prix abordable à partir de la biomasse et des déchets. Victory s'attend à ce que le nouveau système réduise les coûts d'exploitation variables de 50 % par rapport à l'électrolyse traditionnelle.
Le moteur modulaire CHyP permettra à Victory d’adapter la production d’hydrogène à la demande, réduisant ainsi les besoins de stockage et de transport. De plus, la technologie est économe en énergie et neutre en carbone, utilisant un minimum d’électricité.
Chris Headrick, fondateur et président exécutif de Victory, a souligné l'importance d'un hydrogène abordable pour lutter contre le changement climatique. Le PDG Jim McGinley a souligné que la transaction constituait une étape cruciale pour le marché de l'énergie verte.
Victory prévoit de construire sa première installation commerciale avec la tribu Redding Rancheria en Californie en 2025, suivie de plusieurs autres usines dans tout le pays. Cette décision soutient leur objectif de réduction des coûts et des émissions de carbone dans divers secteurs industriels.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Victory Clean Energy, Inc. news