on VIVENDI (EPA:VIV)
Vivendi va faire appel du rejet du tribunal de Milan dans l'affaire de la vente du réseau TIM
![Stock price chart of VIVENDI (EPA:VIV) showing fluctuations.](https://files.finanzwire.com/images/lcyc0m8WoVw.jpg)
Vivendi a annoncé son intention de faire appel de la décision récente du tribunal de Milan concernant la vente du réseau fixe de TIM. Le tribunal a rejeté la plainte de Vivendi pour défaut de qualité pour agir, notant que Vivendi n'avait pas fait connaître son intention de vote en cas de convocation d'une assemblée générale. La décision du tribunal n'aborde pas les questions essentielles du dossier.
Vivendi avait initialement déposé une plainte le 15 décembre 2023, visant à faire annuler une résolution du conseil d'administration de TIM. La résolution en question, adoptée le 5 novembre 2023, approuvait la cession sans vote des actionnaires. Vivendi maintient qu'une cession d'actifs d'une telle ampleur devrait impliquer l'approbation des actionnaires.
Malgré ce revers, Vivendi reste convaincu que la vente du réseau est essentielle pour les activités de TIM et mérite un vote des actionnaires. Un appel sera déposé à la lumière de ces considérations.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all VIVENDI news