on Vox Royalty Corp. (isin : CA92919F1036)
Vox Royalty Corp. lance un plan de réinvestissement des dividendes et annonce un programme de rachat d'actions
Vox Royalty Corp. (TSX:VOXR)(NASDAQ:VOXR), qui se concentre sur les rendements des redevances minières, a annoncé l'adoption d'un plan de réinvestissement des dividendes (RRD) ainsi que l'approbation d'un programme de rachat d'actions (PRS) par son conseil d'administration. Le RRD permet aux actionnaires admissibles de réinvestir leurs dividendes en espèces dans des actions ordinaires supplémentaires sans commissions de courtage. Les actions sous DRIP seront émises avec une décote de 5 % par rapport au prix moyen du marché. Le DRIP s'applique à partir du dividende du premier trimestre 2024, nécessitant une inscription avant le 21 mars 2024 pour les actionnaires nominatifs. La participation est facultative et initialement inaccessible aux résidents américains. Les informations pour l'inscription sont fournies sur le site Internet de l'entreprise.
De plus, le conseil d'administration de Vox a approuvé un PRS pour racheter jusqu'à 1 500 000 $ US de ses actions ordinaires. Le SRP est structuré pour se conformer à la règle 10b-18 du Securities Exchange Act de 1934, les rachats étant effectués à la discrétion de la direction en fonction des conditions du marché. Ces rachats peuvent avoir lieu par le biais de transactions sur le marché libre, de transactions négociées ou d'autres moyens légaux aux États-Unis, démontrant l'engagement de Vox envers la valeur actionnariale. Cette évolution stratégique peut être suspendue ou interrompue à tout moment en fonction de nouvelles décisions de gestion ou de la dynamique du marché.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Vox Royalty Corp. news