BRIEF

on Western Alaska Minerals Corp (isin : CA9575981050)

Western Alaska Minerals émet des unités d'actions restreintes aux administrateurs

Western Alaska Minerals Corp. (TSXV : WAM) a annoncé l'émission de 114 588 unités d'actions restreintes (UAR) à certains administrateurs non exécutifs. Chaque UAR permet au détenteur de recevoir une action à droit de vote subalterne de la société lors de l'acquisition des droits. La période d'acquisition des droits pour ces UAR est fixée à un an à compter de la date d'attribution.

La distribution des RSU démontre l'engagement de WAM à aligner les intérêts de ses administrateurs sur ceux de ses actionnaires. Cette démarche stratégique vise à renforcer la motivation et la rétention de ses dirigeants, garantissant ainsi une concentration continue sur les objectifs de l'entreprise.

WAM continue de se consacrer à ses activités d'exploration dans le district minier d'Illinois Creek, en Alaska, où elle mène un programme d'exploration complet couvrant 73 120 acres. Les efforts de la société dans la région s'articulent autour de découvertes minérales importantes, notamment des gisements d'or, d'argent, de cuivre, de plomb et de zinc.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Western Alaska Minerals Corp news