on Wi2Wi Corporation (isin : CA9774861095)
Wi2Wi Corporation publie ses résultats financiers et son orientation stratégique pour le premier trimestre 2024
Wi2Wi Corporation a annoncé ses résultats financiers non audités pour le premier trimestre se terminant le 31 mars 2024, documentant des revenus de 1,508 million de dollars. Ce chiffre est proche de celui du trimestre précédent mais marque une baisse par rapport à 1,840 million de dollars au premier trimestre 2023. L'entreprise a déclaré une perte nette de 362 000 dollars, contre une perte de 233 000 dollars pour la même période de l'année dernière.
Le nouveau PDG, Ted Clark, a mis l'accent sur les efforts déployés pour étendre le réseau de vente et la consolidation opérationnelle afin d'améliorer l'efficacité de l'entreprise et de réduire les coûts. Les activités importantes comprenaient le renforcement de leurs partenariats de distribution et l'augmentation de la taille de l'équipe de vente, ainsi que la centralisation d'un plus grand nombre d'opérations dans leurs installations de Middleton, WI.
En gardant l'accent sur la qualité et la satisfaction client, Wi2Wi vise à renforcer les relations clients et à améliorer les performances opérationnelles grâce à des ajustements stratégiques de leur modèle commercial et de leurs dépenses.
Wi2Wi a terminé le trimestre avec un actif total de 7,031 millions de dollars, contre 8,518 millions de dollars au premier trimestre 2023. De même, les liquidités disponibles ont connu une baisse, passant de 1,273 million de dollars à 636 000 dollars. Le total du passif à court terme a légèrement augmenté pour atteindre 1,399 million de dollars, contre 1,217 million de dollars observés l'année précédente.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Wi2Wi Corporation news