BRIEF

on Zomedica Corp. (NASDAQ:ZOM)

Zomedica renforce sa propriété intellectuelle avec de nouveaux brevets pour la plateforme TRUFORMA

Stock price chart of Zomedica Corp. (EBR:ZOM) showing fluctuations.

Zomedica Corp., un acteur clé de la santé vétérinaire, a annoncé la délivrance de trois nouveaux brevets qui renforcent la protection de sa plateforme de diagnostic TRUFORMA. Ces brevets élargissent le portefeuille de propriété intellectuelle déjà solide de Zomedica, en se concentrant sur les innovations qui améliorent la précision et l'utilité du diagnostic dans les pratiques vétérinaires.

Le système TRUFORMA utilise la technologie avancée Bulk Acoustic Wave (BAW) pour fournir une précision de laboratoire de référence sur le lieu d'intervention. Cette technologie est conçue pour prendre en charge des réponses diagnostiques plus rapides et plus précises, permettant ainsi une meilleure gestion de la santé des équidés et des animaux de compagnie.

Les nouveaux brevets protègent spécifiquement les progrès réalisés dans les cartouches jetables utilisées dans le système TRUFORMA, garantissant ainsi une fonctionnalité améliorée et des capacités de diagnostic plus larges. Ces développements permettent de détecter efficacement une variété de problèmes de santé, aidant ainsi les vétérinaires à fournir des soins de haute qualité.

Les innovations continues de Zomedica soulignent son engagement envers le secteur de la santé vétérinaire, promettant d'élever le niveau de soins prodigués aux animaux. Avec ces nouveaux brevets, Zomedica vise à étendre son influence et son efficacité sur le marché, garantissant une croissance et une compétitivité soutenues dans une industrie multimilliardaire.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Zomedica Corp. news