PRESS RELEASE

from CAPELLI (EPA:ALCAP)

CAPELLI, NOUVEAU CALENDRIER DE PUBLICATION DES RÉSULTATS ANNUELS 2023-2024

Mise à disposition des comptes consolidés et comptes annuels de l'exercice clos le 31 mars 2024

Dans un communiqué du 31 juillet 2024, le Groupe avait annoncé le report de la publication de ses comptes annuels 2023-24 (clos le 30 juin 2024) au 29 septembre prochain.

A date, le Groupe a finalisé l'établissement de ses comptes annuels 2023-2024. Compte-tenu des délais, les Commissaires aux comptes ont besoin d'un délai supplémentaire pour clore leurs travaux.

Il a donc été convenu avec les Autorités de marché, afin d'avoir des comptes définitifs, de décaler cette publication au 25 Octobre 2024.

L'Assemblée Générale d'approbation des comptes 2023-2024 se tiendra le 20 décembre 2024.

Compte -tenu des délais de publication, Euronext Growth a suspendu la cotation des titres CAPELLI.

Point sur le réaménagement de la dette :

Dans le cadre d'une négociation, la société, ses conseils, les établissements de crédit et les prêteurs obligataires ont mené des discussions aux fins d'établissement d'un plan de réaménagement global de la dette permettant d'aboutir à la signature d'un protocole d'ici la fin de l'année.

Le 31 juillet dernier, le Groupe annonçait que 90% des Assemblées Générales des prêteurs obligataires avait validé le plan de réaménagement de la dette portant le remboursement sur 4 ans à compter du 31 mars 2026 jusqu'au 31 mars 2031, les 10% restants étant en cours de négociation.

À la suite d'une Assemblée Générale qui s'est tenue le 19 septembre 2024, ce sont désormais 95% des Assemblées Générales des prêteurs obligataires qui ont validé ce plan de réaménagement.

À propos du Groupe CAPELLI

Fort de plus de 40 ans dans la conception d'espaces de vie, le Groupe s'est concentré depuis plus de 15 ans sur la promotion immobilière de logements. Actif à travers 8 implantations en Europe (Paris, Lyon, Archamps, Lille, Bordeaux, Marseille, Luxembourg et Genève), le Groupe adresse 4 typologies de clients : les propriétaires occupants, les investisseurs personnes physiques, les investisseurs institutionnels et les bailleurs sociaux. En complément de son offre de logements (collectifs, tour d'habitation, villa duplex, réhabilitation), le Groupe développe des produits clés en main de type résidences gérées (étudiantes, seniors, hôtelières, affaires). Sa croissance organique historique soutenue s'appuie sur la qualité de ses 100 collaborateurs internalisant de nombreux savoir-faire avec des développeurs fonciers, bureaux d'études et forces de vente internes.

Le Groupe dirigé et détenu à 73,74% par la famille Capelli est coté sur Euronext Growth Paris – Code Isin : FR0012969095 - ALCAP

Christophe Capelli - Président Directeur Général

Rodolphe Peiron - Directeur Général Adjoint