from GROUPE PAROT (EPA:ALPAR)

GROUPE PAROT : Avis d'ouverture de l'offre publique d'achat simplifiée

224C****

FR0013204070-OP018-AS08

25  septembre 2024

Ouverture et calendrier de l’offre publique d’achat simplifiée visant les actions de la société

GROUPE PAROT

(Euronext Growth Paris)

Le 24 septembre 2024, l’Autorité des marchés financiers a fait connaître qu’elle a déclaré conforme l’offre publique d’achat simplifiée visant les actions de la société GROUPE PAROT, déposée par le Crédit Agricole du Languedoc, agissant pour le compte de la société NDK1 (cf. D&I 224C1695 du 24 septembre 2024).

La note d’information de l’initiateur (visa n°24-*** en date du 24 septembre 2024) et la note en réponse de la société GROUPE PAROT (visa n n°24-*** en date du 24 septembre 2024) ont été diffusées et les informations mentionnées à l’article 231-28 du règlement général ont été déposées et diffusées.

En conséquence, en application des articles 231-32 et 233-2 du règlement général, l’offre publique d’achat simplifiée sera ouverte du 26 septembre au 9 octobre 2024 inclus.

Kepler Cheuvreux se portera acquéreur, pour le compte de l’initiateur, des actions apportées à l'offre, sur la base d’un ordre d’achat libellé au prix de l’offre portant sur la totalité des actions GROUPE PAROT visées par l’offre.

Euronext Paris fera connaître, par un avis, les conditions de réalisation de l’offre et son calendrier détaillé.

________

1 Contrôlée par le Groupe Tressol-Chabrier.

224C****-FR0010383877-OP014-AS06

See all GROUPE PAROT news