from SOLOCAL (EPA:LOCAL)

Mise à disposition des documents AGM du 19 juin 2024

Documents et informations relatifs à l’Assemblée Générale Mixte du 19 juin 2024

Solocal Group avise les actionnaires des modalités de mise à disposition et de consultation des documents et informations relatifs à l’Assemblée Générale Mixte (ordinaire et extraordinaire) de ses actionnaires qui se tiendra le mercredi 19 juin 2024 à 14 heures à l’Espace Landowski, 28 Av. André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt.

Il est précisé que cette Assemblée Générale Mixte sera notamment appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2023 et à voter sur les opérations nécessaires à la mise en œuvre de la restructuration financière envisagée par la Société.

L’avis de réunion, comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions, ainsi que les modalités de vote et de participation à l’Assemblée Générale Mixte, a été publié au BALO le 15 mai 2024. Il est précisé que le texte de certains projets de résolutions a été modifié par le Conseil d’administration de la Société lors de sa réunion du 27 mai 2024 : ces modifications figureront dans l’avis de convocation qui sera publié au BALO le 3 juin 2024, et le texte définitif des résolutions est disponible sur le site internet de la Société à l’adressehttps://www.solocal.com/investisseurs-etactionnaires/assemblee-generale-mixte-19-juin-2024

Les documents et informations préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte et visés à l’article R. 22-10-23 du Code de commerce (en ce compris les informations visées à l’article R. 225-83 du Code de commerce) sont disponibles sur le site internet de la Société à l’adressehttps://www.solocal.com/investisseurs-et-actionnaires/assemblee-generalemixte-19-juin-2024et seront tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions légales et règlementaires. Les actionnaires sont invités à prendre connaissance de ces documents et informations.

FR - Solocal - www.solocal.com

Premier acteur français du marketing digital, Solocal est le premier partenaire de toutes les entreprises localesque ce soit des ETI, TPE, PME, mais aussi des grandes enseignes à réseaux ou des collectivités. Sa mission : dynamiser la vie locale. Chaque jour, Solocal conseille 253 000 entreprises clientes présentes partout en France et les accompagne pour booster leur activité. Solocal travaille à révéler le potentiel de toutes les entreprises en les connectant à leurs clients grâce à des services digitaux innovants (Présence relationnelle avec une gamme d’offres Connect, Site Internet et sites de e-commerces, Publicité digitale) et qu’elles peuvent piloter en toute autonomie via l’app Solocal Manager. Solocal se tient également aux côtés des internautes et mobinautes pour leur faire vivre la meilleure expérience digitale avec PagesJaunes et Ooreka.  Le Groupe met ainsi à la disposition des professionnels et du grand public des services à très fortes audiences sur ses propres médias, de la data géolocalisée, des plateformes technologiques évolutives, une couverture commerciale unique en France, des partenariats privilégiés avec les acteurs du numérique comme les Gafam. Engagé dans une stratégie sociétale et environnementale depuis 2013, Solocal adhère aux objectifs de développement durable des Nations Unies et est certifié bronze par Ecovadis et argent par Gaïa Ethifinance.

See all SOLOCAL news