from GROUPE CRIT (EPA:CEN)

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 07 juin 2024

Communiqué de presse                                                                               Le 17 mai 2024

Modalités de mise à disposition  des documents préparatoires

à l’Assemblée Générale Mixte du 07 juin 2024

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le vendredi

7 juin 2024 à 10 heures 30 à l’hôtel Kyriad sis 9 rue La Fontaine 93400 Saint-Ouen.

L’avis préalable comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 29 avril 2024 et l’avis de convocation sera publié au BALO et dans le journal d’annonces légales Actu-Juridique le 17 mai 2024.

Les documents préparatoires à l’Assemblée énoncés par l’article R. 22-10-23 du Code de commerce ont été mis en ligne sur le site internet de la société (www.groupe-crit.com) ce jour.

Les documents préparatoires à l’Assemblée seront également tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’Assemblée. Ainsi, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

-       Tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’Assemblée, demander à la société à l’adresse suivante : infosactionnaires@groupe-crit.com de lui envoyer les documents visés aux articles R.225-81 et R.225-83 du Code de commerce, le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation d’inscription dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité.

-       Tout actionnaire peut prendre connaissance au siège de la société des documents visés aux articles  L. 225-115 et R.225-83 du code de commerce.

Groupe CRIT, acteur majeur du travail temporaire et de l’assistance aéroportuaire en France et à l’international, est coté sur Euronext Paris (compartiment B, FR0000036675) et fait partie des indices CAC All-shares et Euronext Family Business.

CONTACTS

Groupe Crit                                                                                                                                                                         Seitosei.Actifin

Tél : 01.49.18.55.03                                                                                                                                                   Tél : 01.56.88.11.11

communicationfinanciere@groupe-crit.com Relations Investisseurs - Stéphane Ruiz : sruiz@seitosei-actifin.fr www.groupe-crit.com Relations Presse - Isabelle Dray : idray@seitosei-actifin.fr