from ROUGIER SA (EPA:ALRGR)

ROUGIER : Report de la publication des résultats annuels 2023

Communiqué de presse                                                                                            Paris, le 29 avril 2024 à 8h00

Report de la publication des résultats annuels 2023

ROUGIER SA (ALRGR, code ISIN FR0000037640), société centenaire leader du bois africain responsable, annonce le report de la publication de ses résultats annuels consolidés et de son rapport financier annuel 2023.

En raison de contraintes pour réunir en présentiel les conseils d’administration de ses filiales, il a été décidé de reporter la réunion du conseil d'administration de ROUGIER SA à l'effet d'arrêter ses comptes.

En conséquence, la date de publication des résultats annuels 2023, initialement prévue le 30 avril 2024, est reportée au 15 mai 2024 avant bourse.

A propos de ROUGIER

imageFondé en 1923, ROUGIER est un leader du bois africain responsable. Présent, au Gabon, enRépublique du Congo et en France, il opère dans la gestion de forêts naturelles 100% responsables et certifiées par des labels indépendants internationaux, dans la transformation industrielle et dans le commerce international.

Isin : FR0000037640 – ALRGR www.rougier.fr

Contact Cyril Combe rougier@calyptus.net Tél. : +33 (0)1 53 65 68 68