from ROUGIER SA (EPA:ALRGR)

ROUGIER : un siècle au service du bois et de la forêt

Communiqué de presse                                                                                                          Paris, le 5 avril 2024

ROUGIER : un siècle au service du bois et de la forêt

La publication d'un livre célébrant les 100 ans de Rougier SA, société leader du bois africain responsable, met en lumière la transformation de l'entreprise, autrefois une simple entreprise familiale produisant des boîtes à fromage en peuplier, en une marque mondialement reconnue sur les marchés de bois tropicaux.

Ce livre, composé d'images inédites, offre une rétrospective des moments forts qui ont façonné l'évolution de Rougier au fil des ans. Il met en évidence le parcours de l'entreprise, de ses modestes débuts à sa reconnaissance internationale en tant que gestionnaire forestier responsable et certifié.

Au-delà de l'aspect historique, ce livre constitue également un hommage aux nombreuses personnes qui ont contribué au succès de Rougier au cours de son histoire. Il reconnaît le rôle crucial des hommes, des femmes, des partenaires et des clients qui ont accompagné l'entreprise dans son parcours et ont permis son développement et sa réussite.

L’ouvrage est disponible gratuitement en ligne sur le site Internet de Rougier :  https://www.rougier.fr/livre-des-100-ans/

Cette publication spéciale marque un jalon important dans l'histoire de Rougier et témoigne de son engagement envers la durabilité et la responsabilité dans le secteur forestier.

A propos de ROUGIER

imageFondé en 1923, ROUGIER est un leader du bois africain responsable. Présent en Afrique Centrale (Gabon et République du Congo), il opère dans la gestion de forêts naturelles 100% responsables et certifiées par des labels indépendants internationaux, dans la transformation industrielle et dans le commerce international.  Isin : FR0000037640 – ALRGR www.rougier.fr

Contact Cyril Combe rougier@calyptus.net Tél. : +33 (0)1 53 65 68 68

See all ROUGIER SA news