from UPERGY (EPA:ALUPG)

UPERGY : INITIATION DE COUVERTURE ANALYSTE PAR IN EXTENSO FINANCE

INITIATION DE COUVERTURE ANALYSTE PAR IN EXTENSO FINANCE

Recommandation à l’Achat, objectif de cours de 2,75 €

La note de recherche publiée ce matin par In Extenso Finance recommande l’action UPERGY à l’Achat avec un objectif de cours à 2,75 €, soit un potentiel de hausse de 20%. Elle est intitulée « Leader dans la distribution de piles et de batteries ».

Cette collaboration marque la volonté d’UPERGY de renforcer sa visibilité boursière auprès des investisseurs institutionnels et individuels. Le suivi du titre sera assuré à chaque nouvelle publication financière et / ou stratégique d’UPERGY. L’étude d’initiation de couverture est disponible sur les sites internet d’In Extenso Financeet d’UPERGY.

Prochains rendez-vous financiers

+ 9 avril 2024 après bourse : Facturations du 1er trimestre 2024 + 24 mai 2024 : Assemblée générale mixte des actionnaires d’UPERGY

+ 9 juillet 2024 après bourse : Facturations du 2ème trimestre 2024

À propos d’UPERGY